CREATION D'UN LOGO ATTRACTIF POUR UN NOUVEAU BEAUTY BAR pour le "SAMANTO"

Détails du concours:
Pack argent

  • Titulaire du concours: samanto
  • Categorie: Logo et Identité
  • Total budget: € 419.00
  • Date de lancement : 30-01-2015 20:28
  • Date de clôture : 06-02-2015 20:14
  • Statut : Terminé
  • Formats requis: jpg,ai,pdf,
  • Fichiers pertinents: Aucun
  • Langues disponibles:
  • Nombre de designs: 189
  • Taux d'implication du client:
    faible élevée

Besoins:

Nous souhaitons un logo puissant et moderne qui puisse refléter l'état d'esprit du beauty bar càd le BIEN-ÊTRE, LA DÉTENTE.
Le logo doit immédiatement donner envie aux consommateurs de venir découvrir notre établissement.
Ce logo sera utilisé pour l'ensemble de notre communication et aussi sur notre linge. Et à terme aussi pouvoir être utilisé sur d'autre produits.

Description de l'entreprise:

L’accueil au "samanto" commence par notre” Lounge corner” (= bar du mot "Beauty Bar").
Le consommateur commence ou prolonge la détente en prenant une boisson chaude/froide, un jus frais maison et/ou une douceur.
On peut aussi simplement venir boire un verre et échanger avec nous ou avec vos amis.

"Beauty corner" comprend les soins esthétiques, en tout genre et les différents massages dont le "massages samanto" càd, un massage aux huiles essentielles & linge de couleur adaptés à la personnalité du client.
Pour compléter l'état d'esprit BIEN-ÊTRE, un coaching alimentaire est proposé aussi sur demande.
Notre philosophie est "Être bien dans son corps pour être bien dans sa tête".

La cible:

Principalement des femmes et des hommes entre 25 & 70 ans. Toute personne qui porte de l'intérêt à son apparence & BIEN-ÊTRE physique.

Couleurs, favoris et autres exigences:

Nous n'avons aucune idée de la couleur ni du design mais nous voulons vraiment que le BIEN-ÊTRE passe bien à travers ce logo, de façon moderne.
Aussi le slogan "Beauty with a different touch" doit être repris sous le logo et sous "Beauty Bar" (SAMANTO - BEAUTY BAR - BEAUTY WITH A DIFFERENT TOUCH).
Le logo ne possède pas de majuscule à la 1ère lettre "s".

Pour bien commencer
Social Network

© Brandsupply, 2012 — 2024

  • Visa
  • Visa Electron
  • Carte Blueue
  • MasterCard
  • Wire Transfer
  • PayPal