Un logo pour Or i gin conseiller en strategie patrimoniale

Détails du concours:

  • Titulaire du concours: Origin
  • Categorie: Logo
  • Total budget: € 150.00
  • Date de lancement : 20-08-2020 15:33
  • Date de clôture : 31-08-2020 00:00
  • Statut : Terminé
  • Formats requis: jpg,ai,png
  • Fichiers pertinents: Aucun
  • Langues disponibles:
  • Nombre de designs: 115
  • Taux d'implication du client:
    faible élevée

Besoins:

Or(i)gin est une nouvelle société de conseil en stratégie patrimoniale à la recherche de son logo.
Les parenthèses dans la marque Or(i)gin sont un élément important à faire figurer sur la partie texte du logo, les lettres restantes permettant de créer un anagramme avec le nom de son fondateur. Le nom complet de la marque étant Or(i)gin Patrimoine, l’idée serait de faire figurer le terme “Patrimoine” au-dessous du logo principal, un peu à l’image d’une baseline.

La société souhaite véhiculer une image de professionnalisme (grande expertise et sérieux attendus dans ce domaine financier) en y associant des valeurs de simplicité, de sérénité, de transparence. Les solutions proposées par Or(i)gin Patrimoine sont “sur-mesure” et ont vocation à donner du sens au patrimoine des clients en privilégiant notamment les investissements socialement responsables.

Or(i)gin trouve ses inspirations dans des atmosphères épurées, “neutres”, dans l’esprit par exemple du design japonais. La feuille de Gingko est d’ailleurs un élément qui pourrait être exploré, car sa symbolique de transmission et de longévité porte bien les valeurs d’Or(i)gin. Néanmoins nous sommes tout à fait ouverts à d'autres pistes.
Au niveau des couleurs, un logo png avec des couleurs discrètes ou en noir et blanc est à privilégier.

Voici l’esprit qu’Or(i)gin aimerait faire transparaître à travers son logo. Merci à vous !

Description de l'entreprise:

La cible:

des individus ou des familles fortunées qui cherchent conseil pour placer organiser, gérer et transmettre leur patrimoine en toute simplicité, en toute sécurité et en toute transparence. Cette clientèle est potentiellement internationale, le logo doit donc être compréhensible par chacun, sans ambiguïté.

Couleurs, favoris et autres exigences:

Pour bien commencer
Social Network

© Brandsupply, 2012 — 2020

  • Visa
  • Visa Electron
  • Carte Blueue
  • MasterCard
  • Wire Transfer
  • PayPal