Dynamisation du logo de la société "Le Livre Vert" - entreprise sociale et solidaire

Détails du concours:
Pack argent

  • Titulaire du concours: Lelivrevert
  • Categorie: Logo
  • Total budget: € 329.00
  • Date de lancement : 01-07-2014 16:37
  • Date de clôture : 15-07-2014 16:35
  • Statut : Terminé
  • Formats requis: jpg,psd,ai,pdf
  • Fichiers pertinents: Aucun
  • Langues disponibles:
  • Nombre de designs: 125
  • Taux d'implication du client:
    faible élevée

Besoins:

Bonjour,

Nous cherchons à "dynamiser" notre logo. Nous avons déjà un logo mais son fond bleu le rend difficilement adaptable à différents supports (site, flyers, ...).

Nous aimerions garder le code couleur (RVB) du bleu et du vert (Bleu : 67-79-111 ; Vert : 199-213-76). Il faut que l'aspect développement durable et économie circulaire de notre structure ressorte dans le logo. Nous aimerions un logo sobre et moderne.

Vous trouverez en pièce-jointe notre logo actuel et notre dossier de presse. Nous l'aimons bien, mais sommes ouverts à toute sorte de proposition avec comme seul impératif notre code couleur.

Nous souhaitons une création originale et non une reproduction d'un logo déjà créé. Les banques d'images sont vérifiées.

Soyez créatifs !

Description de l'entreprise:

Le Livre Vert est une jeune société qui récupère les livres encombrants et qui ne sont plus lus auprès des particuliers, collectivités, entreprises... et qui les revend sur internet afin de financer des associations oeuvrant pour un développement durable local.

La cible:

Tout lecteur potentiel.

Couleurs, favoris et autres exigences:

Code couleur RVB :
- bleu : 67-79-111
- vert : 199-213-76

di-design
  • Logo  n°356105 Signaler un abus
    1. Lelivrevert dit :

      Un livre vert pour "Le Livre Vert"... Nous attendons un logo plus sophistiqué, plus moderne et plus épuré.

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Logo  n°356104 Signaler un abus
    1. Lelivrevert dit :

      Bonjour. Merci pour votre proposition. Le nom de la société prend trop de place par rapport au dessin du logo. Concernant la lettrine, nous ne souhaitons pas qu'elle soit calligraphiée. Nous ne retrouvons pas l'esprit de la société.
      Bien cordialement.

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

Pour bien commencer
Social Network

© Brandsupply, 2012 — 2024

  • Visa
  • Visa Electron
  • Carte Blueue
  • MasterCard
  • Wire Transfer
  • PayPal