Creation monogramme marque de cave a vin

Date de lancement: 01-01-1970

Date de clôture: 01-01-1970

Total budget: € 0.00

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


LA SOMMELIERE
(cave à vin - électroménager)

La marque :
Née de la passion d’un entrepreneur français, La Sommelière a été une des pionnières à démocratiser la conservation du vin. En concevant des caves à vin capables de reproduire l’environnement de conservation d’une cave naturelle, elle a très vite séduit les professionnels. Son engagement à optimiser ses produits selon les contraintes et activités de ses clients lui a permis d’acquérir une expertise reconnue dans son domaine et de développer des caves signatures.
Professionnelle à ses débuts, son expertise est désormais accessible à tous. C’est lorsque son créateur s’aperçut du peu de propriétaires de caves naturelles que la marque prit un tournant décisif en partageant son savoir-faire et son expertise à tous les œnophiles. Du restaurant à la maison, La Sommelière a repensé chacune de ses caves pour garantir une conservation du vin optimale dans une solution adaptée, L’héritage de ce savoir-faire professionnel est retranscrit dans chaque produit.
Depuis bientôt 30 ans, La Sommelière accompagne les professionnels et passionnés de vin dans leur quotidien avec des solutions de conservation mais aussi de mise à température du vin. A des modes de vie changeants, La Sommelière a su apporter une réponse moderne, innovante et intuitive qui fait d’elle la marque référente sur le marché de la cave à vin.
L’expertise de la marque fait sans aucun doute partie de son ADN mais c’est sa conviction et son engagement à innover qui séduisent aujourd’hui des milliers de particuliers. Elégante, esthétique et désormais connectée, La Sommelière renouvelle les innovations et bouscule les codes de la cave à vin avec une ambition, partager son amour du vin.

Notre promesse :
« Vos vins sont bien chez vous »
Les caves à vin La Sommelière vous garantissent une qualité professionnelle pour faire vieillir ou mettre à température de dégustation vos vins, chez vous.

Nos attentes :
Nous souhaitons développer un monogramme pour accompagner notre logo La Sommelière. Ce monogramme sera utilisé sur des outils de communication divers et pourra être amené à être intégré au design de nos produits.
Son design doit lui permettre d’être utilisé seul ou en addition au logo actuel.

Représentatif de la marque celui-ci doit être évocateur du domaine du vin : bouteille ou encore cave à vin peuvent être illustrées/représentées dans ce monogramme. La connotation vin peut être sous entendue et/ou identifiable.
Le monogramme peut être coloré (max 2 couleurs) ou noir/blanc.

Description de l'entreprise


La cible


Couleurs, favoris et autres exigences:


Il n'y a pas de designs qui répondent aux critères donnés.