Création d’un logo original, sportif et féminin pour une nouvelle marque de tenues de tennis

Date de lancement: 01-01-1970

Date de clôture: 30-04-2013

Total budget: € 0.00

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


Nous souhaitons un logo original, féminin et épuré. Il doit être bicolore et facile à identifier, c’est très important pour la reconnaissance à terme de la marque pour les adeptes de tennis. Ce logo sera utilisé sur l’ensemble de la communication de l’entreprise, comme par exemple le site internet de l’entreprise, sa boutique en ligne, les réseaux sociaux et surtout sur ses tenues de tennis commercialisées dans le monde entier.

Description de l'entreprise


L’entreprise TenniciT est en cours de création et espère faire son lancement en Septembre 2013. C’est une toute petite structure dirigée par la créatrice qui passionnée de tennis depuis son plus jeune âge a décidé après ses études de réaliser son rêve et de créer sa propre marque de tenues de tennis pour femmes.

La cible


Le premier segment cible est composé de jeunes femmes âgées de 18 à 35 ans qui jouent au tennis de façon régulière et ludique. Le second segment est composé de femmes de 40 à 55 ans jouant au tennis pour l’aspect social et fitness.

Couleurs, favoris et autres exigences:


Les couleurs sont libres mais le logo doit être bicolore, facilement identifiable et il doit pouvoir s’apposer facilement sur des jupes, hauts, accessoires (casquettes, visières, poignets) de tennis.

Il n'y a pas de designs qui répondent aux critères donnés.