Création d'un logo original pour une boutique de mode vintage en ligne

Détails du concours:
Pack bronze

  • Titulaire du concours: lauriannedau
  • Categorie: Logo
  • Total budget: € 199.00
  • Date de lancement : 22-08-2013 19:36
  • Date de clôture : 19-09-2013 19:31
  • Statut : Terminé
  • Formats requis: jpg,psd,ai,pdf
  • Fichiers pertinents: Aucun
  • Langues disponibles:
  • Nombre de designs: 179
  • Taux d'implication du client:
    faible élevée

Besoins:

Pour le lancement de la boutique en ligne « Brokidée vintage » j’ai besoin d’un logo. « Brokidée vintage » est une boutique en ligne de vêtements et d’accessoires vintage sur Internet. Le vintage désigne tout objet ou vêtement qui datent d’au moins 30 ans et qui sont représentatifs d’une époque, d’un art de vivre, d’un style.

« Brokidée vintage » est une boutique en ligne qui sera développée prochainement sur la plateforme commerciale « etsy », dédiée aux créateurs indépendants et au vintage. Cette boutique bénéficiera du relais d’un blog, qui sera la vitrine de l’esprit de la boutique par sa ligne éditoriale (looks, annonces de marchés professionnels, inspirations, etc.).

Le logo sera utilisé comme identité visuelle principale, il sera donc présent sur la boutique internet, sur le blog, ainsi que sur tous les documents print.

Le logo doit être facilement identifiable et lisible. Ainsi le logo doit faire apparaître dans son graphisme la notion du vintage, tout en ayant un aspect moderne. Je n’ai à ce jour pas de charte graphique définie, la création du logo est donc totalement libre de toute contrainte de couleur et de forme.

Description de l'entreprise:

« Brokidée vintage » propose une sélection de vêtements de qualité, qui se marient facilement avec des pièces d’aujourd’hui, tout en offrant aux vêtements anciens une seconde vie.

Pour « Brokidée vintage », s’habiller avec des pièces vintage offre une approche différente de la mode et de l’habillement. Cela permet de se démarquer des autres en portant des pièces originales, de s’inventer sa propre identité vestimentaire, tout en suivant la mode classique. Par le biais de sa sélection de vêtements, « Brokidée vintage » promeut également le savoir-faire des décennies passées (tissus nobles, jolies coupes, artisanat).

Enfin, s’habiller en vintage entre dans la mouvance d’éco-responsabilité que « Brokidée vintage » souhaite ainsi promouvoir tout en s’amusant !

La cible:

Cible n°1 : Les femmes de 20 à 35 ans qui souhaitent se démarquer des marques « mainstream » et adopter un « look » personnalisé.

Cible n°2 : Les passionnées de mode rétro qui cherchent la pièce coup de cœur/d’exception.

Cible n° 3 : Même si dans un premier temps la boutique s’adresse à un public féminin, les hommes seront à termes une cible de la boutique également.

Couleurs, favoris et autres exigences:

Il est demandé :

- Une proposition de logo en quadrichromie, et sa version en noir et blanc
- Ainsi qu’une déclinaison pour une utilisation en réserve (quadrichromie, noir et blanc).

Pour bien commencer
Social Network

© Brandsupply, 2012 — 2024

  • Visa
  • Visa Electron
  • Carte Blueue
  • MasterCard
  • Wire Transfer
  • PayPal