BRENNUS

Détails du concours:
Pack argent

  • Titulaire du concours: Brennus
  • Categorie: Logo
  • Total budget: € 329.00
  • Date de lancement : 13-01-2016 08:46
  • Date de clôture : 25-02-2016 08:41
  • Statut : Terminé
  • Formats requis: jpg,psd,ai,pdf
  • Fichiers pertinents: Aucun
  • Langues disponibles:
  • Nombre de designs: 94
  • Taux d'implication du client:
    faible élevée

Besoins:

Nous aimerions pour notre bière un logo nature, avec un dessin, qui ait des couleurs fraîches et joyeuses. Illustration doit provoquer le sourire, être joviale. Le texte à insérer serait : BRENNUS.

Les dessins doivent faire apparaître un gaulois. En fonction de l’harmonie générale, les dessins peuvent faire référence à la Belgique et la France ou/et au rugby.

Description de l'entreprise:

Pour le moment ce projet est personnel à usage privé et nous espérons qu’il évoluera de manières professionnelles via la création d’une entreprise et la mise en vente du produit.

Français, amateur de bière depuis toujours, mon parcours professionnel m’a amené ces dix dernières années en Belgique. Lieu par excellence de la bière où chaque village possède sa brasserie et où le savoir-faire est séculaire!

A chaque retour en France, toujours la même déception… difficile de trouver une belle bière qui n’est pas une pils ou un « blockbuster » des grands brasseurs telles que Leffe, Grimbergen et autre Affligem… Pourtant les amateurs sont là, et il y en a de plus en plus ! Certaines régions françaises font figure d’exception, mais pour les autres, beaucoup reste à faire.

L’idée de ce projet est de marier un savoir-faire, la brassiculture belge avec un terroir, le français. De ce mariage naîtra une bière : la BRENNUS !

Brennus est un gaulois, quoi de mieux qu’un gaulois pour personnaliser ce projet ? Le gaulois, aïeul commun du belge et du français, symbole de racine commune, d’une identité. Dans l’inconscient collectif le gaulois est vecteur de festivités (illustrées à chaque fin d’histoire par Asterix), Asterix n’est-il pas jovial par nature ?

Brennus est aussi une référence au rugby, c’est la récompense absolue pour les équipes françaises, le graal ! Les amateurs de rugby sont la cible de ce produit à naître. Des épicuriens, gourmands de bonne chose et grands amateurs de bière. Le rugby véhicule des valeurs de respect, d’amitiés, de convivialité et de camaraderie tout comme Brennus en réunissant Belgique et France.

La cible:

Les amateurs de rugby sont la cible de ce produit à naître. Des épicuriens, gourmands de bonnes choses et grands amateurs de bière. Le rugby véhicule des valeurs de respect, d’amitié, de convivialité et de camaraderie tout comme Brennus en réunissant Belgique et France.

Couleurs, favoris et autres exigences:

Le logo doit intégrer le nom « BRENNUS » et pourrait en fonction du rendu intégrer le slogan « un terroir français pour un savoir-faire belge ».

Le gaulois doit être joviale/sympathique voir amusant. Des références à la bière, à la Belgique et la France ou/et au rugby sont possibles.

L’agencement général doit permettre un flocage du logo sur verre. Le logo sera apposé sur des étiquettes, des verres et des sous-verres.

Pour bien commencer
Social Network

© Brandsupply, 2012 — 2024

  • Visa
  • Visa Electron
  • Carte Blueue
  • MasterCard
  • Wire Transfer
  • PayPal