Nom d'entreprise pour société de conseil en économie du bâtiment

Détails du concours:

  • Titulaire du concours: mavaloan
  • Categorie: Nom d'entreprise
  • Total budget: € 100.00
  • Date de lancement : 24-07-2017 23:30
  • Date de clôture : 16-08-2017 00:00
  • Statut : Terminé
  • Formats requis: jpg,ai,pdf
  • Fichiers pertinents: Aucun
  • Langues disponibles:
  • Nombre de designs: 171
  • Taux d'implication du client:
    faible élevée

Besoins:

Je recherche un nom d'entreprise qui soit
- moderne,
- facile à retenir,
- qui marque l'esprit,
- et parlant
- le nom de domaine correspondant devra être libre en . fr et/ou . com

Cela peut-être un nom plus abstrait accompagné d'un slogan plus équivoque par exemple : du style d'une société que je connais : WAT, We are Technologies

Description de l'entreprise:

- secteur d'activité : bâtiment professionnel
- clientèle : conseil à destination des maîtres d'ouvrage privées et professionnels uniquement
- objet : conseil portant sur l'économie du projet par la recherche et la sujétion de solutions techniques plus adaptées au projet et moins coûteuses

Ce qui me différencie des autres :

Construire un bâtiment comme outils de travail ou investir dans l'immobilier professionnel représente un investissement lourd, et dont la rentabilité est la préoccupation première.
Il est donc primordial que le maître d'ouvrage (celui qui construit) bénéficie d’une attention particulière afin de s’assurer que chaque euro investi est un euro bien dépensé.
Traditionnellement le maître d’ouvrage s’oriente vers des cabinets d’architectes et des bureaux d’études dont les coûts sont élevés, et malheureusement trop souvent, les attentes ne sont pas au rendez vous par manque d’expertise, d’investissement en temps et de professionnalisme.
Ces intervenants se font rémunérer selon deux modèles économiques :
- Soit selon un forfait : dans ce cas là ils n'ont aucun intérêt à passer trop de temps sur votre dossier,
- Soit selon un pourcentage du montant des travaux : et dans ce cas là, ils n'ont aucun intérêt à faire baisser l'addition
​​Dans aucun des cas ci-dessus, la rémunération n'est fonction ni du volume de travail, ni de la capacité du prestataire à vous garantir les meilleures conditions de prix pour le projet.
​C'est pourquoi, j’ai choisi de ne JAMAIS facturer mon service et de ne percevoir qu'un pourcentage des économies que le client réalise.
Mon modèle économique est donc fonction de mes résultats. (ma capacité à faire gagner de l'argent).
​Il s'agit vraiment d'un service 100% gratuit : et parce que je suis sûr de mon expertise, c’est moi qui prend le risque de passer du temps sur le projet.

Je prévois de créer un site internet afin de présenter mes services aux investisseurs.


Autre activités secondaires si opportunité se présente : bâtiment professionnel clef en mains et remodeling de bureaux, toujours en ciblant la même clientèle.

La cible:

Client professionnel uniquement

Couleurs, favoris et autres exigences:

Après cette étape, je pense ouvrir un concours pour le logo.

Pour bien commencer
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