Création logo entreprise, logo design et design graphique | Brandsupply l'agence participative de design

Création de flyer


COMMENT CA MARCHE?

1
Lancez un concours

Dîtes-nous ce dont vous avez besoin, fixez votre prix et votre échéance. Nous allons lancer un concours accessible à plusieurs milliers de designers.

2
Recevez beaucoup de créations

Les designers commencent à travailler. Regardez les designs qui vous sont proposés, partagez vos commentaires et voyez les modifications à effectuer.

3
Choisissez votre nouveau design

Choisissez un design gagnant et récupérez les fichiers. Le designer gagnant obtiendra la récompense. Nous nous occupons de la lui verser.

Vous allez adorer votre design, c'est promis.

Concours de design de flyer : questions fréquentes

  • Combien de designs de flyer vais-je recevoir?

    Pour un concours de design de flyers vous recevrez environ 100 designs.

  • Combien coûte un concours de flyer?

    Vous définissez le budget du concours ! Gardez à l’esprit toutefois qu’une rémunération plus importante vous permettra d’inciter plus de designers à participer à votre concours.

  • Et si aucun flyer ne correspond à mes attentes?

    Pas de rémunération sans résultat.

  • Les conceptions de flyers sont-elles adaptées à mon projet?

    Chaque design de flyer est unique et répond à votre cahier des charges puisque chaque designer travaille à partir de ce dernier.

  • Les designers peuvent-ils modifier certains flyers?

    Oui vous pouvez demander aux designers des modifications. L’idéal est de rentrer en contact par commentaires avec vos designers afin de donner votre avis sur les nouveaux designs.

  • Comment se déroule la livraison des fichiers?

    Lorsque le concours de design de flyer se termine vous définissez le design qui vous correspond. Nous nous occupons du paiement du designer . Vous ne prenez aucun risque de non-paiement et/ou non livraison des fichiers.

ILS NOUS FONT CONFIANCE

Que disent nos clients ...

Lucille D. Directrice - immobilier

"Le plus dur pour notre entreprise a été de mettre tous les associés d’accord sur quel slogan choisir parmi les 137 propositions ! Nous y sommes parvenus et sommes ravis de cette super expérience. Nous continuerons à utiliser Brandsupply pour nos évènements ponctuels futurs."

 

Bettina C. Entrepreneur dans l'évènementiel

"Brandsupply est idéal pour mon entreprise d’évènementiel. Avec l’accord de mes clients je poste un concours sur Brandsupply et ils choisissent eux même leur affiche ou flyer pour leur évènement. Ils sont ravis à tous les coups."

 

Educazen Chargé de communication

« Un nouveau logo permettrait de moderniser notre image, d'apporter un élan nouveau et de donner un nouvel élan à notre marque »

 

Frédéric Mathot PDG CO2 Strategy

Sans certitude, j'ai posté un concours. Au final, j'ai pu choisir entre plus de 30 designs d'une qualité incroyable. Plus que jamais, Brandsupply se démarque par la qualité et la quantité des designers et le tout pour un prix très atractif. A recommander vivement!

 

Audrey Midoux Gérante en restauration

"Impressionnée par le nombre de propositions dès le premier jour de mon concours, Brandsupply sut combiner pour mon entreprise petit budget et  grande qualité. Aujourd’hui notre nouveau logo est totalement inséré dans l’entreprise et nous avons de très bon retour. Merci!"  

 

Alice Gauthier, L’institut d’Alice Gérante

« J'ai souhaité obtenir un logo afin de créer ma propre identité visuelle pour la reprise de mon entreprise. Je souhaitais une image plus moderne me permettant d'attirer une nouvelle clientèle »

 

 

Serge Pradaud Ascenseurs de Paris

« L'identité visuelle d'une entreprise reflète les valeurs de celle-ci sur lesquelles vous souhaitez communiquer. Pour exister il faut que l'on vous connaisse, soit par votre réseau relationnel, votre professionnalisme ou soit par votre image que vous véhiculez par votre logo ou identité visuelle »

 

Florence Pillard, Dingue de Vintage Gérante

« Je pense en effet que l’identité visuelle est importante. J’ai eu plusieurs proposition avec le concours mais j’ai finalement trouvé seule mon logo et mon identité visuelle.
Il faut que l’on soit immédiatement reconnaissable ».

 

 

Auréline Gella, Ydqau Gérante

« Le logo étant pertinent et très bien fait et décliné comme je le souhaitais, j'ai une image de marque propre à mon site. Je souhaitais un logo à deux couleurs (orange et gris) je voulais que le d de yDqau soit mis en avant et apparaisse comme une icone quand il est seul ».

 

 

Etienne Lemaitre Entrepreneur internet

"Entreprenant dans différents secteurs mais toujours via internet, je passe souvent par Brandsupply pour mes flyers et bannières promo. Je suis gagnant en temps et en argent, et toujours très satisfait des propositions. Super service après-vente français! "

 

Jean-Marie Juban, JM DRUM Gérant

« Mon logo m'a apporté de la crédibilité et de l'originalité au sens de mon site et de mes flyers. L'identité visuelle est pour mon entreprise une assurance de sérieux et d'originalité. Elle doit refléter divers choses, dynamisme, compétence, clarté, simplicité, tranquillité. Elle suscite le rêve mais l’accessibilité. »

 

 

STATISTIQUES

Designers

Créations par concours

projets à ce jour

Designs au total

Versés aux artistes

© Brandsupply, 2012 — 2016

  • Visa
  • Visa Electron
  • Carte Blueue
  • MasterCard
  • Wire Transfer
  • PayPal