Création d'un logo pour un studio photo "mobile" "Studio Nineteen Ninety Nine"

Détails du concours:
Pack argent

  • Titulaire du concours: studionnn
  • Categorie: Logo et Identité
  • Total budget: € 419.00
  • Date de lancement : 20-05-2015 17:28
  • Date de clôture : 05-06-2015 16:13
  • Statut : Terminé
  • Formats requis: jpg,psd,ai,pdf,png
  • Fichiers pertinents: Aucun
  • Langues disponibles:
  • Nombre de designs: 123
  • Taux d'implication du client:
    faible élevée

Besoins:

*** Suite à une erreur dans le titre du concours. Le vrai nom du studio est Studio Nineteen Ninety Three" ***

Nous recherchons un logo avec design épuré, pas trop simple, bien construit, en rapport avec la photographie. Etant donné que c'est un studio photo mobile, le logo doit représenter un certain mouvement.

Description de l'entreprise:

C'est un studio photo uniquement "mobile" sans réel local en "dur" qui réalise des shootings dans différents endroits principalement dans les lieux de mes clients. l'entreprise est très discrete et ne fait pas de publicité sur les réseaux sociaux ni sur internet, cela fonctionne uniquement sur du bouche à oreilles. L'entreprise est située en suisse. La philosophie de l'entreprise est la qualité, efficacité, discrétion.

La cible:

Toutes personnes qui désirent faire des shootings en tout genres de 20 ans à 50 ans.

Couleurs, favoris et autres exigences:

Le logo doit être en noir et blanc ou avec des nuances de gris, avec ou sans fond (à vous de voir). Nous pensons comme à des stores ou rideau. La police d'écriture doit être épurée sans gros caractères. il se trouvera à droite de l'image comme copyright ou sur des sites internet qui ne renverront pas les liens sur des sites internet. Le slogan : " la netteté se reflète dans vos yeux"...

O'design
  • Logo et Identité  n°489227 Signaler un abus
    1. Description du designer O'design:

      En partant de la pellicule photographique, j'ai voulu représenter les chiffres 9,3 et 1 ,tiré du nom de l'entreprise. Les courbes donnent un effet de mouvement, représentant la mobilité du studio.

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Logo et Identité  n°488311 Signaler un abus
    1. aucun commentaires

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Logo et Identité  n°487024 Signaler un abus
    1. O'design dit

      Pour cette proposition, j'ai voulu représenter le diaphragme d'un appareil photo, à l'intérieur d'un œil, la vue étant le sens primordial pour apprécier une photographie. L’œil fait aussi référence au slogan. J'ai utilisé des nuances de gris pour renvoyé au photographie en noir blanc, tendance en ce moment. Les deux bords de l’œil symbolisent aussi des flèches montrant la mobilité du studio.

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

Pour bien commencer
Social Network

© Brandsupply, 2012 — 2024

  • Visa
  • Visa Electron
  • Carte Blueue
  • MasterCard
  • Wire Transfer
  • PayPal