création d'un logo jeune dynamique innovant pour un réseau de structure de soins

Détails du concours:
Pack argent

  • Titulaire du concours: désign ortho-up
  • Categorie: Logo et Identité
  • Total budget: € 419.00
  • Date de lancement : 10-01-2015 20:20
  • Date de clôture : 27-03-2015 20:11
  • Statut : Terminé
  • Formats requis: jpg,psd,ai,pdf
  • Fichiers pertinents: Aucun
  • Langues disponibles:
  • Nombre de designs: 257
  • Taux d'implication du client:
    faible élevée

Besoins:

création d'un logo et d'une charte graphique pour un réseau de centre de soins logo qui correspond à un public d'enfants essentiellement ados et aussi adultes
- notion de dynamisme
- notion de bonne santé, de bien être pas de douleur
- notion de nouvelles technologies univers high tech du monde du jeux vidéo
- notion d'esthétique d'harmonie esthétique
- possibilité de décliner le logo en fonction des structures satellites géographiques et des différents services proposées par la structure en fonction des catégories d'âge
le logo doit pouvoir être utilisé en enseigne, site internet, en tête d'ordonnance.

Description de l'entreprise:

Création d’une société responsable de la mise en place de cabinets médicaux franchisés répondant au même schéma organisationnel.
Les cabinets franchisés seront organisés à partir de technologies numériques, depuis l’implantation de caméras optiques, la prise en charge et la formation RH, jusqu’aux produits et techniques utilisés.

important pas un centre mutualiste


La cible:

public jeune : enfant essentiellement adolescents mais auusi adulte soucieux de son aspect extérieur


Couleurs, favoris et autres exigences:

la couleur doivent éviter un côté maladif comme le marron , donner de la tonicité ttention
les formes doivent être épurées

attention
couleurs dynamiques chaudes éviter les couleurs fades

Pour bien commencer
Social Network

© Brandsupply, 2012 — 2024

  • Visa
  • Visa Electron
  • Carte Blueue
  • MasterCard
  • Wire Transfer
  • PayPal