SummerBreak : new design for our holidays concept for young people as SpringBreak in Cancun

Détails du concours:
Pack argent

  • Titulaire du concours: tomasss01
  • Categorie: Logo
  • Total budget: € 329.00
  • Date de lancement : 26-11-2014 12:28
  • Date de clôture : 10-12-2014 12:16
  • Statut : Terminé
  • Formats requis: jpg,psd,ai,pdf
  • Fichiers pertinents: Aucun
  • Langues disponibles:
  • Nombre de designs: 159
  • Taux d'implication du client:
    faible élevée

Besoins:

Nous avons besoin d'un logo efficace et dynamique.
Le public cible est jeune et doit représenter la folie totale !

- dynamique
- fun
- attractif
- professionnel

Description de l'entreprise:

Nous sommes une agence de voyage qui organisons un seul et unique séjour par an.

Le SUMMERBREAK est la semaine à ne pas manquer pour des centaines de jeunes entre 16 et 26 ans !

Une semaine de folie : plage, soirées, discothèques, fun, rencontres, boat party, beach party, ...

Nous avons organisés 2 séjours mais notre logo vieilli assez mal, il nous en faut un nouveau, plus dynamique et efficace pour renforcer notre image !

PS : le voyage se déroule à LLORET DE MAR (ESPAGNE) et rappelle le principe du SpringBreak américian (Cancun).

La cible:

Jeunes entre 16 et 26 ans

Couleurs, favoris et autres exigences:

Pour bien commencer
Social Network

© Brandsupply, 2012 — 2024

  • Visa
  • Visa Electron
  • Carte Blueue
  • MasterCard
  • Wire Transfer
  • PayPal