Réussir avec vous : aider moi dans mon ouverture de boutique; glamour et féminité!

Détails du concours:
Pack argent

  • Titulaire du concours: ESPOSITO
  • Categorie: Logo
  • Total budget: € 329.00
  • Date de lancement : 14-11-2014 16:28
  • Date de clôture : 23-11-2014 23:59
  • Statut : Terminé
  • Formats requis: jpg,ai,pdf
  • Fichiers pertinents: Aucun
  • Langues disponibles:
  • Nombre de designs: 140
  • Taux d'implication du client:
    faible élevée

Besoins:

J'ai besoin d'un logo pour l'ouverture de ma boutique de prêt a porter et accessoires féminin. Mon logo doit être stylisé, porté les valeurs du glamour, de la féminité du romantisme et de l'élégance.
Il me servira pour toute ma communication (enseigne 5100x610mm, vitrophanie, stickers, flyers, affiches, carte de visiste, tampon ...)
Avec lui je suis reconnaissable, originale et derrière lui se cache les mystères de la féminité, une trouvaille savamment dénichée.

Description de l'entreprise:

Je reprends une boutique de prêt a porter et accessoires féminin situé dans un petit centre commercial (INTERMARCHE) dans lequel on trouve une dizaine de commerces : boulangerie, poissonnerie, papeterie, pressing, opticien, retoucheuse, coiffeur, une petite pizzeria, un emplacement vide et ma boutique de vêtement.
Celui-ci est au nord des Yvelines, limitrophe avec les départements de l'Eure et de L'Eure et Loire.

La commune d'implantation est Bréval, 2000 habitants. Elle est reliée à la gare St Lazare par le train et possède le collège de la région ( 500 enfants ).
Les communes voisines oscillent entre 350 habitants et 1500 habitants, soit à 10 mn alentours un total d'environ 13 000 habitants.

Aucune concurrence de 10 a 15 km autour.



Actuellement le panier moyen est de 30 euros, la marchandise vient d'Aubervilliers et la clientèle essentiellement locale. Les habitués viennent pour de petits achats (10/15euros pour les vêtements et moins pour les accessoires) de 3 a 4 fois par semaine. Parmi cette clientèle beaucoup de femmes au foyer et d'employés.
Il y a également des habitués dans les professions intermédiaires et les cadres. Ils dépensent plus mais viennent moins fréquemment.
Le we laisse place à une clientèle différente : les propriétaires de résidences secondaires ( beaucoup de parisiens) et les clients du camping ( 4 étoiles, 150 emplacements ) situé a 2 km. Le panier moyen passe a 150 euros.


Ma boutique comme je l'a rêve :
Jolie déco, un peu romantique.
Du prêt a porter féminin : fournisseur Vero Moda,Aubervilliers également et le Sentier, prix de 10 à 50 euros pour une pièce
Concernant les accessoires du petit prix des mêmes fournisseurs pour les foulards et sacs.
Par contre j'aimerai apporter une dimension créative; en proposant mes créas en carterie et en travaillant avec des créateurs notamment sur la partie bijoux. J'aimerai mettre un créateur à l'honneur chaque mois dans le domaine de mon choix.

Néanmoins au départ, je pense être prudente! C'est à dire me concentrer sur le prêt a porter et accessoires de base et petit a petit amener des touches plus personnelles afin de voir la réaction de la clientèle.

La cible:

Principalement les femmes de 35 a 75 ans et les personnes ayant besoin de faire un cadeau (St Valentin, fête des mères, anniversaire ...)

Couleurs, favoris et autres exigences:

Couleurs pouvant être utilisées : gris perlé, rose, blanc, nacré ... toujours porter par l'idée de féminité.
Le nom de la boutique est Belles et Brévaloises et le logo représente les deux B, je dois pouvoir les utiliser ensemble ou séparément; ex : Sur mon enseigne on trouve le logo des deux B et l'inscription Belles et Brévaloises mais je peux réaliser un tampon des deux B uniquement.
La typo doit être stylisée (baroque par exemple)mais le nom de la boutique doit resté lisible.
De l'élégance! ;-)

Pour bien commencer
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