Logo pour Club de Tennis

Détails du concours:
Pack bronze

  • Titulaire du concours: AGM Tennis
  • Categorie: Logo
  • Total budget: € 229.00
  • Date de lancement : 15-12-2016 00:12
  • Date de clôture : 29-12-2016 00:10
  • Statut : Terminé
  • Formats requis: jpg,ai,pdf
  • Fichiers pertinents: Aucun
  • Langues disponibles:
  • Nombre de designs: 155
  • Taux d'implication du client:
    faible élevée

Besoins:

L’AGM Tennis (pour Avant-Garde Montbard) est le club de Tennis de Montbard (Côte d’Or – 6000 habitants), composé d'environ 100 membres actuellement. Le club compte plusieurs clubs voisins dans un rayon de 30 kilomètres, et souhaite conquérir de nouveaux adhérents, en s’appuyant sur un nouveau logo qui témoignera de sa nouvelle dynamique.

L’AGM Tennis agit au quotidien pour rendre accessible le tennis à toutes et tous, en garantissant via ses actions (animations, tarifs pratiqués, etc) une pratique de ce sport dans les valeurs de générosité, de fair-play et de partage.
Nous essayons de permettre à chacun de s’améliorer et de prendre du plaisir dans la pratique de son sport, qu’il ait choisi un axe de loisir ou un axe de compétition.

En ce sens, l’AGM Tennis peut compter sur une quinzaine de bénévoles et deux moniteurs diplômés d’Etat qui dirigent des entrainements pour enfants et adultes.

Le nouveau logo de l’AGM Tennis devra rappeler plusieurs éléments-clés pour notre club :

- La richesse de notre héritage et de nos traditions, portée dans le nom du club (« Avant-Garde »), ce côté institutionnel.
- Le sens de l’effort et la recherche du progrès
- L’élégance et le fair-play

Nous pensons que la reprise d’un élément identifiant du Tennis (raquette, balle, court, etc) est un élément important pour notre logo, mais restons ouverts à d’autres propositions créatives.

Ce nouveau logo devra être décliné en plusieurs versions, permettant l’impression de nos supports de communication classiques en couleur comme en noir et blanc (courriers, présentations, brochures, etc), mais également pour impression sur textiles (tshirts, polos, survêtement, sweat-shirts, etc) et sur panneaux de grandes tailles (2m x 1m par exemple)

Nous souhaitons à travers ce changement de charte graphique marquer un nouvel élan pour notre club et renforcer le sentiment d’appartenance à notre club, l’envie de revendiquer nos valeurs et de porter nos couleurs sur les courts de tennis de la région.

Nous avons joint le logo actuel, vieux de plus de 15 ans, pour information.


EDIT 17/12 : Merci à tous les graphistes pour les premières propositions envoyées. Et merci à ceux qui nous ont fourni également des visuels Noir & Blanc et sur textile, c'est très aidant pour nous projeter et faire notre choix.

Description de l'entreprise:

La cible:

Couleurs, favoris et autres exigences:

Pour bien commencer
Social Network

© Brandsupply, 2012 — 2024

  • Visa
  • Visa Electron
  • Carte Blueue
  • MasterCard
  • Wire Transfer
  • PayPal