HOOD (Home food in your Hood)

Détails du concours:
Pack bronze

  • Titulaire du concours: hood
  • Categorie: Logo
  • Total budget: € 229.00
  • Date de lancement : 26-03-2016 16:54
  • Date de clôture : 16-04-2016 16:50
  • Statut : Terminé
  • Formats requis: jpg,ai,pdf
  • Fichiers pertinents: Aucun
  • Langues disponibles:
  • Nombre de designs: 367
  • Taux d'implication du client:
    faible élevée

Besoins:

Une Startup qui a besoin d'une identité visuelle unique et distinguée! SOBRE ET MODERNE !!!!

Un Logo Pour "HOOD" avec possibilité de rajouté "Home Food in your Hood"

Nous rassemblons et représentons la grande COMMUNAUTE des Foodies (amoureux de nourriture) et Homies (cuisiniers amateurs ou chefs).

Home food in your Hood signifie des plats fait maison dans son voisinage, entourage, quartier et ville.

Notre description en 5 mots: 1. Plats faits maison, 2. Lien social, 3. Proximité, 4. Plaisir, 5. Exotique

1. Plats fait maison (qualité, goût, accessibilité tarifaire)
2. Lien social (communauté, voisinage, familiarité)
3. Proximité (connectivité, facilité, pratique)
4. Plaisir (expérience, partage, futuriste)
5. Exotique (découverte, spéciale, inédit)

Couleurs vives : Vert, orange, rouge ou jaune ou variante couleur originale. SOBRE ET MODERNE !!!!

Description de l'entreprise:

Nous travaillons sur le modèle de l'économie collaborative (sharing economy) et notre nouveau business modèle veut promouvoir la cuisine exotique (orientale, asiatique, nordique, caraïbes, mexicaine, sud-américaine, africaine,…) entre particuliers. Des plats fait-maison par des cuisiniers professionnels ou des particuliers amateurs, pour d'autres particuliers de son voisinage ou de sa ville.

On veut se distinguer par notre jeunesse, notre dynamisme, notre ambition de créer le futur UBER ou AIRBNB de la restauration entre particuliers.

La cible:

Les Foodies (amoureux de nourriture) et Homies (cuisiniers amateurs ou chefs).
50% Male - 50 % Female
Age range
18 - 40
in Switzerland
Profession ( types of professions)
Students, university graduated, young professionals, managers, banker

Globe trotters, Exotics places
Hobbies de la cible: La cuisine, les jeux vidéos, les films, les fêtes entre amis, les événements, la les concerts, etc.
Intellectuel et sympathique, multi-culturel
La cible aiment les marchés au fruits et légumes, tous les événements open-air

Ils ont besoin de notre produit car:
- Besoin de manger
- Désire de bon plat "fait-maison", "home-made"
- Rapport qualité-prix
- Choix et présentations des menus et cuisiniers/chefs
- Facilité à commander
- Transaction sans cash
- Option de livraison
- Economie de temps (passé à cuisiner et faire ses achats de la semaine)
- Alternative aux plats surgelés et tupperware réfrigérés

Couleurs, favoris et autres exigences:

COULEURS VIVES : ORANGE, VERT, ROUGE OU JAUNE / mix possible. SOBRE ET MODERNE !!!!

Design qui fait penser a la communauté, plats maison, nourriture, "livraison" avec HOOD et possibilité d'ajouter Home Food in your Hood

lagentrix
  • Logo  n°597701 Signaler un abus
    1. Description du designer lagentrix:

      Bonjour,
      Voici une V2 avec un cercle qui englobe le logo. L'idée est de représenter un globe graphique.
      En vous souhaitant bonne réception
      Eric

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Logo  n°594396 Signaler un abus
    1. Description du designer lagentrix:

      Proposition de logo coloré et dynamique.
      Le logo reprend l'idée de la complicité avec ce regard caché dans les 2 "O".
      Le sourire est composé de la phrase "Home Food in your Hood".
      Le H donne l'apparence d'une toque de chef.
      La déclinaison est possible sur différents supports comme proposé.
      En souhaitant avoir répondu au plus juste à votre demande.

    2. lagentrix dit

      Bonjour,
      Vous semblez avoir apprécié l'ensemble logo/composition.
      Avez-vous des recommandations en plus à faire ?
      Bonne réception
      Eric

    3. Loris Quintana dit

      Carrément cool!

    4. Loris Quintana dit

      Carrément cool!

    5. Loris Quintana dit

      Carrément cool!

    6. lagentrix dit

      cool si ca vous plait en effet ;)
      Souhaitez vous voir une déclinaison sur différentes teintes pour le logo si ca peut vous convaincre à choisir ce design ?

    7. hood dit :

      Bonjour, merci pour votre création. Nous aimons la message visuel dans votre dessin. Il est clair, joyeux et subtile. Ce que nous recherchions. Je ne vois pas beaucoup à critiquer. Nous aurious souhaité voir si vous aviez un style différent à nous proposer car vous avez un bon potentiel pour nous plaire et vous avez bien compris comment intégrer les aspects de notre entreprise de un logo. Merci beaucoup! Team HOOD

    8. hood dit :

      Bonjour, merci pour votre création. Nous aimons la message visuel dans votre dessin. Il est clair, joyeux et subtile. Ce que nous recherchions. Je ne vois pas beaucoup à critiquer. Nous aurious souhaité voir si vous aviez un style différent à nous proposer car vous avez un bon potentiel pour nous plaire et vous avez bien compris comment intégrer les aspects de notre entreprise de un logo. Merci beaucoup! Team HOOD

    9. hood dit :

      Bonsoir Eric, ce logo sort du lot, il est top. Est-ce possible d'alléger le design afin d'avoir plus de simplicité? Un logo simple, arrondi (ou au centre d'un globe). Merci.

    10. lagentrix dit

      Bonsoir l'équipe HOOD, est-il possible que l'on s'appelle pour en discuter ? Cela permettra de gagner du temps ? Mon numéro est le 06 37 31 84 16.
      Merci de me dire si cela vous arrange aussi.
      Bonne soirée
      Eric

    11. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

Pour bien commencer
Social Network

© Brandsupply, 2012 — 2024

  • Visa
  • Visa Electron
  • Carte Blueue
  • MasterCard
  • Wire Transfer
  • PayPal