Cryobar le nouveau concept de cryothérapie corps entier cherche un logo

Détails du concours:
Pack argent

  • Titulaire du concours: Avital
  • Categorie: Logo
  • Total budget: € 329.00
  • Date de lancement : 15-01-2017 23:14
  • Date de clôture : 22-01-2017 23:12
  • Statut : Terminé
  • Formats requis: jpg,ai,pdf
  • Fichiers pertinents: Aucun
  • Langues disponibles:
  • Nombre de designs: 302
  • Taux d'implication du client:
    faible élevée

Besoins:

INFOS SUR LA C.C.E.
La Cryothérapie Corps Entier est un traitement physique et psychique qui fait appel aux vertus du froid extrême (Azote liquide -196 degré).
Stimulé efficacement, notre corps possède des capacités extraordinaires et insoupçonnables pour se maintenir dans un état de bonne santé et de bien-être.
Sous l'action du froid, des endorphines sont libérées, votre corps est stimulé, le stress dissout, les tensions apaisées et les toxines oubliées. La cryotherapie produit des effets visibles et rapides, scientifiquement prouvés tant pour les sportifs que les novices.

Action relaxante (un boost naturel): Combattre le stress du quotidien, diminuer les troubles du sommeil, les insomnies, amélioration de la détente et de la relaxation générale.
Action antidouleur : Apaiser vos douleurs musculaires et articulaires ou les faire disparaître : tendinites, migraines, arthrose, rhumatismes
Action drainante et veinologique : Lutter contre la rétention d’eau et les problèmes dermatologiques.
Action amincissante : dépense calorifique, augmentation la tonicité et le raffermissement de la peau.

Habituelle réservé à des sportifs de haut niveau, cette technique se démocratise des les SPA et hôtels de luxe pour une clientèle aisée (env. 95€ la séance de 3 minutes)

Notre concept CRYOBAR va permettre à une clientèle plus large de bénéficier de ce type de traitement, en proposant des séances de 3 minutes à un tarif très compétitif (env. 36€) dans une cabine ultra moderne. L'économie est faite en réduisant le temps passé dans le centre en en diminuant la consommation d’azote liquide par rapport aux autres machines déjà commercialisées.

LE LOGO :
Il doit bien entendu faire penser au traitement par le froid
Il doit indiquer l'efficacité du système et de sa machine
Il doit fait professionnel et sérieux.
Il doit rassurer avant tout le client car le tarif agressif ne doit pas faire "LOW COST".
Il doit attirer et faire se questionner.

Certaines couleurs sont déjà définis par la machine qui sera construite dans le RAL 1013, et dont le tissu intérieur sera un bleu cobalt foncé de type RAL 5013.

L'ouverture du premier centre sera sur paris d'ici 2 à 3 mois. Nous prévoyons d'ouvrir 4 autres centres puis de vendre le concept clé en main pour d'éventuels entrepreneurs.


Description de l'entreprise:

La cible:

Couleurs, favoris et autres exigences:

Pour bien commencer
Social Network

© Brandsupply, 2012 — 2024

  • Visa
  • Visa Electron
  • Carte Blueue
  • MasterCard
  • Wire Transfer
  • PayPal