Création d'un nouveau logo pour une société de vente d'articles de natation et d'équipements de piscine

Détails du concours:
Pack argent

  • Titulaire du concours: ABYSSE-LEMAILLE
  • Categorie: Logo
  • Total budget: € 329.00
  • Date de lancement : 03-11-2014 17:17
  • Date de clôture : 17-11-2014 17:14
  • Statut : Terminé
  • Formats requis: jpg,psd,ai,pdf
  • Fichiers pertinents: Aucun
  • Langues disponibles:
  • Nombre de designs: 104
  • Taux d'implication du client:
    faible élevée

Besoins:

Nous voulons moderniser le design de notre logo et de son extension internet «-Sport ».
Il doit refléter l'univers de la piscine (sport et loisirs) ainsi que les valeurs de la Société (innovation, qualité, service).
L’idée est d’imaginer un logo pour la Société ABYSSE, et une déclinaison de ce logo pour notre site internet www.abysse-sport.com.
Nous ne voulons pas d’un bouleversement trop important du logo existant car nos clients s’y sont habitué.
Il doit conserver le bleu comme couleur dominante.
Par ailleurs, il faudra garder une certaine cohérence avec la charte graphique du site internet.

Description de l'entreprise:

La Société Abysse est spécialisée dans la vente d’accessoires de natation et certaines activités aquatiques (aquagym, bébé-nageurs, waterpolo) et d’équipements pour les piscines publiques. Elle propose en outre une gamme exclusive d’armoires et de chariots de rangement en PVC, qu’elle fabrique dans ses ateliers.
L’entreprise est reconnue pour la qualité de ses produits et son Service Clients, pour sa capacité à innover en permanence et à proposer des équipements qui répondent aux besoins particuliers de ses clients.
Ces valeurs sont primordiales pour nous.
Elle se distingue également par le dynamisme et la modernité de sa communication.
Nous diffusons en effet un catalogue général tous les 2 ans et un mailing promotionnel 2 fois par an. Nous disposons également d’un site internet marchand (www.abysse-sport.com) que nous relions toujours à nos documents papiers et vice versa. Nous avons enfin mis en place des actions de communication via les réseaux sociaux pour accroître notre notoriété.
La stratégie de développement de l’entreprise consiste à rechercher et créer toujours de nouveaux produits d’une part et à développer sa communication et ses ventes via le « e-commerce » d’autre part.

La cible:

Nous nous adressons d’une part aux Piscines accueillant du public (piscines publiques, campings, hôtels, clubs de natation, associations, centres de balnéothérapie…) et d’autres part aux particuliers via notre site internet.
L’essentiel de notre clientèle de particuliers est composé de femmes jeunes (20 – 50 ans), avec ou sans enfants, plutôt sportives et fréquentant régulièrement la piscine.
Nous constatons cependant une évolution dans notre clientèle, toujours féminine mais un peu plus âgée.

Couleurs, favoris et autres exigences:

Les couleurs dominantes doivent rester le bleu et le blanc. Une troisième couleur peut être ajoutée pour l'extension -Sport.
Il faut un logo pour ABYSSE qui puisse être décliné en ABYSSE-SPORT.

Pour bien commencer
Social Network

© Brandsupply, 2012 — 2024

  • Visa
  • Visa Electron
  • Carte Blueue
  • MasterCard
  • Wire Transfer
  • PayPal