PLAQUETTE OST DEVELOPPEMENT

Détails du concours:
Pack argent

  • Titulaire du concours: ost
  • Categorie: Flyers
  • Total budget: € 259.00
  • Date de lancement : 11-05-2016 11:33
  • Date de clôture : 09-06-2016 11:11
  • Statut : Terminé
  • Formats requis: jpg,ai,pdf
  • Fichiers pertinents: Aucun
  • Langues disponibles:
  • Nombre de designs: 29
  • Taux d'implication du client:
    faible élevée

Besoins:

Besoin
1 plaquette commerciale type chemise 4 faces.


Format :
Chemise double A4+, avec rabats sur page intérieure droite + 2 fentes pour insertion carte de visite sur rabat inférieur
Maquette fournie pour travailler sur le bon format.




Raison de la création
Nous souhaitons doter nos équipes commerciales d’un outil pratique, simple et fonctionnel, graphiquement attractif, multi-usage : support d’aide à la vente, support de présentation de la société, pochette permettant de laisser des documents à l’issue de la rencontre.
L’image que nous souhaitons donner est celle d’une société moderne et technique, avec des produits hauts de gamme, leader du marché du greffon osseux en France.

Description de l'entreprise:

Notre société OST DEVELOPPEMENT créée il y a 23 ans propose des greffons osseux d’origine humaines (allogreffe OSTEOPURE / ALLODYN) et animales (LUBBOC / LADDEC) à différents acteurs de la chirurgie médicale.

Les produits finis proposés sont issus d’un processus complexe faisant intervenir un grand nombre de savoir-faire (humain, technique, règlementaire, qualité etc…)
- Prélèvement de têtes fémorales (donneurs vivants consentants, à l’issue de la pose d’une prothèse totale de hanche),
- Nettoyage, délipidation, décorticage, découpe
- Viro-inactivation (traitement chimique de 21h),
- Stérilisation par irradiation


Nos produits sont posés dans le cadre de greffes osseuses sur les univers suivants :
Orthopédie, stomatologie, dentaire, chirurgie du dos (rachis), ORL, maxillo-faciale.

Nos croissances de chiffre d’affaires et d’ambitieux projets recherche et développement devraient nous voir passer un cap significatif dans les années à venir.

La cible:

Cible principale :
Chirurgiens (orthopédie, stomatologie, dentaire, rachis, ORL, maxillo-faciale)

Auditoire :
Infirmière IBODE (infirmière de bloc opératoire)
Pharmaciens hospitaliers
Acheteurs
Directeurs d’établissements hospitaliers
Centrale d’achats

Couleurs, favoris et autres exigences:

Ton :
Moderne
Technique
Rassurant
Doit être visible et attirant


Couleurs :
Faire propositions : la couleur historique institutionnelle est le bleu (cf logo OST et logo Ostéopure), les couleurs des produits sont également définies (cf pièces jointes) mais nous n’avons pas d’idée préconçues.
Travailler des fonds de pages donnant une image très technique.

Police :
Police de lecture facile et claire avec une préférence pour le style un peu arrondi.
Merci de mettre systématiquement les accents sur les lettres majuscules accentuées

Pour bien commencer
Social Network

© Brandsupply, 2012 — 2024

  • Visa
  • Visa Electron
  • Carte Blueue
  • MasterCard
  • Wire Transfer
  • PayPal